Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Galeries des entités

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Galeries des entités Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Galeries des entités Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Galeries des entités Left_bar_bleue2000/3500Galeries des entités Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Galeries des entités Left_bar_bleue4000/6000Galeries des entités Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Galeries des entités Left_bar_bleue7000/7000Galeries des entités Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Galeries des entités Empty
MessageSujet: Galeries des entités   Galeries des entités Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:02

Galeries des Entités


Comme pour les Galeries des Races, celles-ci sont créées afin de vous aider à trouver votre compagnon.

Alors, n'hésitez pas à vous servir.

Si la couleur ne vous plaît pas, je vous renvois à la suggestion de Cépah qui pourra la changer pour vous. Elle le fera même avec plaisir.

Pour certaines catégories d'entités, les images sont du type fantasy. Si vous aviez envie de prendre un type manga, je ne vous le reprocherais pas, chacun est libre de choisir ce qui lui plaît.

Maintenant, je n'ai plus qu'à vous dire, faites votre choix. Very Happy

D'autre part, si vous désirez avoir l'image choisie en un format plus grand, vous me demandez et je vous la concéderai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
 
Galeries des entités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Galeries
» L'origine des Entités
» Les Entités que vous pourriez avoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Général
 :: Réglement et Histoire :: Les Entités :: Galeries des Entités
-
Sauter vers: