Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Première mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonata

Sonata


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Personnalité :
Première mission Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Première mission Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Première mission Left_bar_bleue1500/1500Première mission Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Mana:
Première mission Left_bar_bleue2400/2400Première mission Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point d'expérience:
Première mission Left_bar_bleue20/1500Première mission Empty_bar_bleue  (20/1500)

Première mission Empty
MessageSujet: Première mission   Première mission Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:09

Voyageant à travers le monde d'Arckalésia sans but ni attache, Sonata commençait à sérieusement s'ennuyer.
Il avait besoin de quelque chose à faire, et c'est ainsi qu'il arriva dans la vallée de Eàrànë Ancalimon.
Se disant que c'était le lieu idéal il fila droit vers le bureau des missions.
Pénétrant dans le bâtiment, il s'assit en face du bureau et énonça sa requête.


Bonjour, je me présente, Sonata. Je suis venu afin que vous me confiiez une mission.
Je suis assez doué lorsqu'il s'agit de parlementer ou de marchander. Je suis aussi à l'aise dans les missions d'infiltration.
Auriez-vous une mission à me confier ?


Sonata, je te remercierais assez de mettre les accents là où il faut. De plus, les actions se mettent en italique et les paroles en gras. Tu pourras utiliser une autre couleur lorsque tu feras parler ton Sùrion et la couleur par défaut lorsque c'est toi. Sur ce, bonne continuation sur le RP. Smile

Hitoki, Admin et Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Première mission Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Première mission Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Première mission Left_bar_bleue2000/3500Première mission Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Première mission Left_bar_bleue4000/6000Première mission Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Première mission Left_bar_bleue7000/7000Première mission Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:15

La Reine Elfe, tranquillement assise sur son trône, entendit un bruit venir dans sa direction. Tendant l'oreille, sa majesté attendit patiemment que la personne la dérangeant dans sa réflexion entre et daigne se montrer. Du coin de l'oeil, elle vit Sonata s'incliner et se relever. Ecoutant sa demande, la souveraine lui fit un magnifique sourire avant de lui répondre poliment :

- Jeune elfe, je comprends que tu t'ennuies. Je veux bien te confier une mission. Par delà nos terres, bien loin de notre territoire elfe, O-Yama, la succube regroupe une armée. Comme tu m'as dis que tu es doué pour l'infiltration, je te demanderais d'y aller. Fait très attention, cet endroit est dangereux. Si tu fais preuve de négligence, tu périras. Lorsque tu auras vu ce que je veux, tu pourras revenir pour me le dire. Maintenant, que les dieux de la Nature soit avec toi et ton Sùrion.

Attendant sa réponse, la Reine soupira et posa sa main sur le bâton de magicien accroché à un piédestal de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Sonata

Sonata


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Personnalité :
Première mission Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Première mission Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Première mission Left_bar_bleue1500/1500Première mission Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Mana:
Première mission Left_bar_bleue2400/2400Première mission Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point d'expérience:
Première mission Left_bar_bleue20/1500Première mission Empty_bar_bleue  (20/1500)

Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:25

Sonata écouta avec attention les détails de la mission que lui confiait la reine.
Lorsque celle-ci eut terminée, il se leva et se dirigea vers la sortie.
Arrivé sur le pas de la porte, il se retourna vers la reine lui adressant un sourire charmeur et un bref signe de main, preuve qu'il acceptait la mission.
Ce n'est qu'une fois dehors que Sword, son Sùrion ouvrit la bouche.


- Alors qu'est ce que tu en penses ?
- Jolie.
- Ce n'est pas ce que je te demande.
- Hahaha.
- Bon, je suppose que tu as compris ce qu'elle te demande de trouver...
- Comment le saurais-je, elle ne l'a pas mentionné.
- Mais c'est de la folie, on va pas aller là-bas sans savoir pourquoi. Elle nous envoie à l'abattoir.
- Tu crois vraiment que je peux mourir ? On finira bien par trouver de toute façon.
- Réponse fausse. Je dirais plutôt que tu penses encore à elle.
- Même si c'était le cas, qu'est-ce que ça te ferais.
- Elle est morte, tu ne la ramèneras pas.
- LA FERME ! Dans ce monde où la magie règne en maître, il doit bien y avoir un moyen de la ramener à la vie. Et si jamais O-Yama détient ce secret alors les choses vont pour le mieux.
- Mais...
- La discussion est terminée Un long trajet nous attend, ménage tes forces.
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première mission Empty
MessageSujet: Re: Première mission   Première mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Neverwind Continent Elfique
 :: Ancalímon :: Eáránë Ancalímon
-
Sauter vers: