Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nérévar

Aller en bas 
+2
Hitoki
Nérévar
6 participants
AuteurMessage
Nérévar

Nérévar


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Personnalité :
Nérévar Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nérévar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Nérévar Left_bar_bleue1500/1500Nérévar Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Mana:
Nérévar Left_bar_bleue2400/2400Nérévar Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point d'expérience:
Nérévar Left_bar_bleue20/1500Nérévar Empty_bar_bleue  (20/1500)

Nérévar Empty
MessageSujet: Nérévar   Nérévar Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:33

Nom : Inconnu. (A débloquer en quête.)

Prénom : Le reine Drow ordonna à sa libération que le prisonnier n°143 soit prénommé Nérévar.

Surnom : Pour Nérévar les surnoms ne sont juste que des familiarités dont nous pouvons nous passer.

Race : Drow.

Grade : (il vous sera donné par une administratrice)

Arme : Par delà les montagnes un long sabre attend Nérévar. Un sabre qui appartenu il y'a bien longtemps à un grand guerrier de grande renommé jadis mais oublié avec le temps. Ce sabre mesurant près d'un mètre soixante dessine une fine courbe qui suit le long de la lame. Le fourreau est tout ce qui à de majestueux, orné d'or et de diamants, ainsi que de rubis et d'émeraudes on pourrait dire qu'il appartenu il y'a bien longtemps à un général. La garde du sabre quand à elle est embaumée d'un tissu plus résistant que de coutume mais ce qui parait incroyable c'est qu'il permet un toucher des plus doux, rendant ainsi le maniement de cette épée plus simple.
Cependant son poids fait qu'elle ne peut être maîtrisée que par un guerrier confirmé et robuste.
Sa lame fine est capable de trancher la plupart des matériaux, elle peut être capable de tous les trancher en un coup sec et puissant, mais cela n'est possible que pour un maître d'arme ayant prit en main ce sabre de façon remarquable.
Mais ce sabre, Nérévar ne le possède pas encore. Peut être qu'un jour son destin le poussera à le trouver, mais pour le moment il se bat avec une simple épée large, une épée la plus ordinaire qu'il soit.

Nom de l'entité : Fenrir.

Type de l'entité : Fenrir est aussi connu sous le nom de la panthère de feu. Cette entité existe depuis de nombreuses générations et a vu plus de batailles qu'un vieux général vieux de 500 ans. Il y a de nombreuses générations elle devait être prise en compte dans chaque bataille. Les ennemies de son maître ne pouvaient négliger sa puissance de feu. Un simple rugissement où sortaient d'énormes flammes suffisait à tuer près de quinze guerriers de haut rang. Mais cette entité n'est plus l'ombre de ce qu'elle n'était, aujourd'hui elle ère entre le monde des vivants et le monde des morts. Elle décida de prêter le peu de pouvoir qui lui restait pour aider Nérévar, un Drow malmené par son destin.
Des rumeurs circulaient à propos de Fenrir. Certains l'auraient vu sous une toute autre forme. Mais nul n'ose s'avancer de peur ce que cette entité ne les tue pour garder son secret.

Description physique du personnage : Dans la prison de la cité des Drows des gardes descendirent dans les profondeurs des geôles. Le pas rapide et lourd ils s'arrêtèrent devant une cellule. Apparemment ils n'étaient pas seuls, ces Drows en arme étaient accompagnés d'une jeune femme, peut être était-ce la reine. Sans aucun mot les gardes ouvrirent les portes de la cellule, et s'avancèrent vers le fond de la pièce, armes en main. Ils saisirent le prisonnier, lui aussi un Drow, et le présentèrent à la reine. Celle-ci commença alors à le scruter du regard. Elle observa un instant son visage neutre et stoïque. Sa peau noire laissait ses yeux rouge sang ressortir plus que de coutume pour un Drow ordinaire. Son nez fin et de taille moyenne ne cachait rien de son visage, sa bouche quand à elle était fine et ses lèvres saillantes. Son menton rétracté et ses joues creuses laissaient croire qu'il demeurait dans ces geôles depuis trop longtemps déjà.
La reine s'approcha un peu plus, les gardes maîtrisèrent le prisonnier pour qu'il ne puisse faire aucun mouvement. La reine posa ses mains sur le visage du Drow hors la loi puis le regarda dans les fond des yeux. Il était très jeune, cela était indéniable.
Après quelques instants où elle se perdait dans ces yeux vide elle put entrevoir des flammes flamboyantes à l'intérieur. Elle recula d'un pas effrayé. Elle repris son calme puis le regarda attentivement.
Ses longs cheveux blancs, secs et emmêlés le rendaient encore plus effrayant.
Mais sa corpulence n'impressionnait guère, c'était un Drow fin et dénué de musculature due à un Drow mâle.
La reine demanda alors au garde de lui enlever le haut de ses vêtements. Ils s'exécutèrent et la reine s'approcha. Elle put alors apercevoir sur son dos au niveau de l'omoplate gauche une marque étrange. Un symbole appartenant à une famille oubliée avec le temps. Bien entendu la reine n'était pas très sûre, elle avait bien fait quelques recherches sur la famille en question mais beaucoup d'écrits avaient disparu.
Après un instant de réflexion elle demanda aux gardes de le relâcher et ils quittèrent la pièce laissant le prisonnier seul.

Description psychologique : Que pouvons nous dire de ce Drow. Pas grand chose malheureusement. C'est n'est pas le genre d'individu à se dévoiler dès la première rencontre. Au premier abord une personne normale dira que c'est un homme réservé et solitaire, mais il ne pourra pas en dire plus.
Pour cerner ce Drow il faut avoir vécu un bon nombre d'années et avoir apprit à analyser derrière les apparences les plus sombres. Oui, Nérévar fait peur. Non, il ne donne pas l'envie de le connaître plus.
Cependant derrière cette façade roque et insensible se cache une tout autre personnalité. Cette personnalité Nérévar tente désespérément de la réprimer et ce depuis de longues années, mais un homme ne change pas ce qu'il est.
Depuis toujours Nérévar a reçu une éducation de fer. Un passé certes oublié mais les fondements des valeurs inculquées restent.
Droiture, Courage, Bienveillance, Politesse, Honnêteté, Honneur et Loyauté, voici les fondements de son éducation.
Nérévar fût initié dès son plus jeune âge à l'art de l'épée. Ces détails peuvent vous paraître un peu gros pour un Drow en très bas âge, mais dans sa famille c'était chose normal.
Malgré ces airs il n'hésitera pas à défendre qui en a besoin, son enseignement lui a apprit à mettre sa lame au service des autres avant tout, et ce au prix de sa vie.
Voilà pourquoi Nérévar tente de réprimer cette partie de lui même. Imaginez un instant, vous vous prenez pour un justicier au grand coeur sans savoir le fin mot de l'histoire. Même si vous désirez vivre pour vous même vous n'hésitez pas à mettre votre vie en jeu pour aider un individu inconnu pour vous. Alors que personne n'a jamais rien fait pour vous, aussi loin que vous vous en souvenez vous avez toujours connu les prisons sombres et moites. Nul ne daigna vous sortir de votre malheur, cependant vous ne pouvez vous empêcher de prêter assistance à une personne dans le besoin.

Histoire du personnage : Il y a bien longtemps, bien avant que la folle succube ne se retrouve sans son maître, vivait un noble et sa famille. Ce noble était très réputé et chaque gouvernement écoutait ses conseils fort avisés. Si nous pouvions résumer son rôle en quelque mots nous dirions : Conseiller, général et père de famille exemplaire. C'était le genre de Drow charismatique auquel il ne valait mieux ne pas se frotter.
Mais les temps changent, et beaucoup en ont fait l'expérience. Depuis que la succube s'est détachée du lien de son maître les ravages ne cessent d'accroître de jours en jours. C'est ainsi que ce Général hors pair alla rencontrer l'armée de la succube. La bataille fît rage, nombreux furent les morts, et immense fût la perte du général. Il pérît au combat alors qu'il tentait de sauver l'un de ses lieutenants. Aucun écrit ne fait état des conditions dans lesquels le Général fût tué ni comment et quand.

Quelques jours plus tard le château de ce général fût brûlé par les hordes de la succube. Et c'est à cet instant que l'histoire de notre jeune héros commence.
Nérévar, car tel est son nom actuellement, dut fuir le château avec l'aide d'une servante. À cette époque il n'était qu'un nourrisson. Sa mère l'embrassa un dernière fois avant d'ordonner à la servante de fuir. La mère se jeta corps et âme pour sauver son enfant.

Après plusieurs mois d'errance, la jeune servante arriva à la cité des Drows. A partir de là elle expliqua l'histoire à la reine, mais celle-ci refusa de croire la servante, elle la prit pour un imposteur et l'envoya dans les bas quartiers.
La jeune servante, fidèle à sa maîtresse n'abandonna pas l'enfant, elle ne le pouvait pas. Durant les onze premières années elle lui inculqua les valeurs de sa famille, même s'il avaient tous disparus il devait connaître son histoire. Mais les vagabonds étaient très mal vus, c'est pourquoi la servante se fît trancher la gorge et le jeune garçon mutilé et battu à mort. Les gardes auteurs de ces actes atroces l'emmenèrent en prison et l'enfermèrent dans la plus profonde des geôle.
C'est ainsi que Nérévar passa vingt longues années dans l'obscurité en ayant tout oublié de son passé, il avait même oublié la jeune servante qu'il considérait comme sa mère.

Cependant la reine s'aperçut très vie de son erreur. Elle eut une simple vision, une panthère noire alla lui parler durant son sommeil, ses exigences étaients simples.

" Libère ce jeune garçon que tu as enfermé il y a vingt années de cela. Libère le et fait de lui un guerrier sans pareil. Il a le pouvoir en lui, il faut qu'il le trouve. Il est le fils de Nérévar, libère le! "

La reine affolée fît quelques recherches sur la famille de Nérévar, mais très peu d'écrits restaient. Elle savait juste une chose : Ceux qui porteront la marque du Chaos sur l'omoplate gauche seront les élus de la grande famille.
Elle se rendît donc dans la cellule du prisonnier n°143 pour vérifier par elle même. Une fois face à ce jeune garçon elle constata avec effroi qu'il ressemblait comme deux gouttes d'eau à son père. Elle ordonna donc qu'on lui hôte ses vêtements. Elle observa alors attentivement l'omoplate gauche du jeune garçon et n'y remarqua rien de spécial, sauf une étrange marque effacée avec le temps et la crasse.
C'est pourquoi elle quitta la cellule avec un léger doute. Mais ses yeux, ses cheveux, tout! Tout faisait qu'il était le fils de Nérévar!

Après un autre rêve, cette fois plus violent car la panthère lui montra les images du massacre qui s'est déroulé il y'a trente ans.
À la suite de ce rêve il n'y avait plus de doute possible! Ce prisonnier était bel est bien le fils du général Nérévar!

Techniques :

Clairoyence
: Cette technique permet à Nérévar de lire le flux de mana de son adversaire, ce qui lui confère un temps d'anticipation inférieur à la moyenne. De plus sa vitesse est considérablement augmentée ce qui le rend imprévisible et étrangement prévoyant. Lorsqu'il utilise cette technique ses yeux ont tendance à virer au bleu et les traits de son visage se raidissent pour le rendre encore plus terrifiant.

Sphères Chaotique : Fenrir est capable de lancer plusieurs boules de feu simultanément tout en gardant une mobilité accrue, mais cela demande une quantité de mana assez conséquente pour un guerrier novice.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Nérévar Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Nérévar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Nérévar Left_bar_bleue2000/3500Nérévar Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Nérévar Left_bar_bleue4000/6000Nérévar Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Nérévar Left_bar_bleue7000/7000Nérévar Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Nérévar Empty
MessageSujet: Re: Nérévar   Nérévar Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:50

Bienvenue à toi Nérévar sur le site.

J'espère que tu te plairas.

J'aime bien ta présentation, tu as su utilisé l'histoire créée pour le forum afin de faire la tienne.

Je dirais que tu es vraiment pas chier Very Happy mais ne te détrompes pas, j'apprécie cela.

Si tu as un soucie, tu peux me mp ou me le dire sur le chan. Je suis là pour ça.

Pour le grade, ce sera Eve qui te le donnera.

Au plaisir de se croiser dans le rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Nérévar

Nérévar


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Personnalité :
Nérévar Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nérévar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Nérévar Left_bar_bleue1500/1500Nérévar Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Mana:
Nérévar Left_bar_bleue2400/2400Nérévar Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point d'expérience:
Nérévar Left_bar_bleue20/1500Nérévar Empty_bar_bleue  (20/1500)

Nérévar Empty
MessageSujet: Re: Nérévar   Nérévar Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:57

Heu je crois avoir été sympa pourtant^^
J'aurais pu faire mieux (pire?), oui j'aurais pu devenir le fils de la reine par exemple^^

Non je plaisante, je suis sûr que je vais me plaire sur ce forum! Au malheur de te rencontrer dans le RP^^

PS: Pardonnes les fautes, j'en ai remarqué trois déjà, je corrigerais plus tard sans faute! [lol on peut la prendre de deux façons cette phrase^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Chevalier
Chevalier
Eve


Nombre de messages : 19
Personnalité :
Nérévar Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nérévar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Nérévar Left_bar_bleue1900/1900Nérévar Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Mana:
Nérévar Left_bar_bleue3800/3800Nérévar Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Point d'expérience:
Nérévar Left_bar_bleue0/1500Nérévar Empty_bar_bleue  (0/1500)

Nérévar Empty
MessageSujet: Re: Nérévar   Nérévar Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:02

Aller hop soldat ou chevalier choisi
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar

Nérévar


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Personnalité :
Nérévar Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nérévar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Nérévar Left_bar_bleue1500/1500Nérévar Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Mana:
Nérévar Left_bar_bleue2400/2400Nérévar Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point d'expérience:
Nérévar Left_bar_bleue20/1500Nérévar Empty_bar_bleue  (20/1500)

Nérévar Empty
MessageSujet: Re: Nérévar   Nérévar Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:08

Je dirais sans hésitation Soldat!
Et ce pour des raisons de cohérence... donc ça sera soldat merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Nérévar Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Nérévar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Nérévar Left_bar_bleue2000/3500Nérévar Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Nérévar Left_bar_bleue4000/6000Nérévar Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Nérévar Left_bar_bleue7000/7000Nérévar Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Nérévar Empty
MessageSujet: Re: Nérévar   Nérévar Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:10

Laisses le être chevalier, vu sa présentation, il le mérite.

Allez, j'irais jusqu'à le mettre général.

Plus tard, s'il le veut, il pourra atteindre les nouveaux grades que j'ai mis la dernière fois. Smile

Oups, j'ai posté après. -_-

Bon, ok, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Nérévar

Nérévar


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Personnalité :
Nérévar Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nérévar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Nérévar Left_bar_bleue1500/1500Nérévar Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Mana:
Nérévar Left_bar_bleue2400/2400Nérévar Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point d'expérience:
Nérévar Left_bar_bleue20/1500Nérévar Empty_bar_bleue  (20/1500)

Nérévar Empty
MessageSujet: Re: Nérévar   Nérévar Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:32

Ça va aller, soldat me conviens parfaitement. De plus je compte bien progresser^^

Et franchement, quelle est l'intérêt d'être fort dès le début de l'aventure? C'est comme si tu commençais un jeu au niveau 100! Ça n'a pas de sens XD

Bon bah voilà, tout ça pour dire que Soldat me va parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Frère Capitaine/Modérateur
Frère Capitaine/Modérateur
Cendres


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Personnalité :
Nérévar Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nérévar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Nérévar Left_bar_bleue1600/1600Nérévar Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
Nérévar Left_bar_bleue3000/3000Nérévar Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
Nérévar Left_bar_bleue920/3000Nérévar Empty_bar_bleue  (920/3000)

Nérévar Empty
MessageSujet: Re: Nérévar   Nérévar Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:23

Bienvenue à toi Nérévar! (L'invasion des Elfes de tout poils continue!)

Au plaisir d'aller boire une bière à la taverne du Nain Blanc avec Nag' , juste pour embêter son nain de patron Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagesh
Maître du Jeu/Admin sadique
Maître du Jeu/Admin sadique
Nagesh


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 37
Âge du personnage : 162 ans
Alignement : Neutre
Personnalité :
Nérévar Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nérévar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Nérévar Left_bar_bleue3000/3000Nérévar Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Mana:
Nérévar Left_bar_bleue5400/5400Nérévar Empty_bar_bleue  (5400/5400)
Point d'expérience:
Nérévar Left_bar_bleue7000/7000Nérévar Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Nérévar Empty
MessageSujet: Re: Nérévar   Nérévar Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:38

Ouais!!! Allons boire de la bière chez le nain et faisons de la musique en chantant des chansons.... des chansons =p

Bref bienvenue à toi Nérévar, encore un elfe comme dirait mon coupaing mais qu'importe, plus on est d'elfes plus on embète les nains!

J'ai bien aimé ton histoire et j'apprécie ton style.
Par contre

Welcome in my red word!
Ouaip en tant que modo je corrige les fautes alors je te demanderai de faire un chouilla plus attention aux pluriels et conjugaisons steuplait >< sinon je fais que ca
( payé pour? non meme pas =p )

Vala sinon au plaisir de te croiser sur le rp =)


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léryn
Général
Général
Léryn


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Personnalité :
Nérévar Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nérévar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Nérévar Left_bar_bleue1700/1700Nérévar Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
Nérévar Left_bar_bleue3000/3000Nérévar Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
Nérévar Left_bar_bleue10/1000Nérévar Empty_bar_bleue  (10/1000)

Nérévar Empty
MessageSujet: Re: Nérévar   Nérévar Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:05

Nagesh a écrit:

Welcome in my red word!
Ouaip en tant qu'admin je corrige les fautes alors je te demanderai de faire un chouilla plus attention aux pluriels et conjugaisons steuplait >< sinon je fais que ca
( payé pour? non meme pas =p )

Ahem t'es modo point la ligne .
Mais je t'aime quand meme Nageshchou ! Parcontre moins gentil que Papy *_*
Bienvenue et puis bonne bière !
Mumuse bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nagesh
Maître du Jeu/Admin sadique
Maître du Jeu/Admin sadique
Nagesh


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 37
Âge du personnage : 162 ans
Alignement : Neutre
Personnalité :
Nérévar Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nérévar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Nérévar Left_bar_bleue3000/3000Nérévar Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Mana:
Nérévar Left_bar_bleue5400/5400Nérévar Empty_bar_bleue  (5400/5400)
Point d'expérience:
Nérévar Left_bar_bleue7000/7000Nérévar Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Nérévar Empty
MessageSujet: Re: Nérévar   Nérévar Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:25

Hum désolé si j'ai confondu mais l'idée était le mot modo tu t'en étais rendue compte. ( vieille habitude que certains admins fassent le taf de modo mea culpa)
T'as un probleme de partage de pouvoir Léryn chérie? =p
Et si je suis tres gentil u_u, je suis juste plus franc =p

Et qui à dit qu'un modo devait etre gentil?! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Nérévar Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Nérévar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Nérévar Left_bar_bleue2000/3500Nérévar Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Nérévar Left_bar_bleue4000/6000Nérévar Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Nérévar Left_bar_bleue7000/7000Nérévar Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Nérévar Empty
MessageSujet: Re: Nérévar   Nérévar Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:03

*Hitoki arrive doucement, et, sort sa dague. Un sourire sadique barre son joli minois.*

- Hum, Hum, je vous gêne ? Vous connaissez mon horreur pour les floodeurs et vous le faites là ? J'ai l'impression qu'on ne se comprends pas. Allez flooder à la taverne !!

La prochaine fois, je vous découpe en morceau, me suis je bien fais comprendre, ma chère puce et mon cher modo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Nérévar

Nérévar


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Personnalité :
Nérévar Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nérévar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Nérévar Left_bar_bleue1500/1500Nérévar Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Mana:
Nérévar Left_bar_bleue2400/2400Nérévar Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point d'expérience:
Nérévar Left_bar_bleue20/1500Nérévar Empty_bar_bleue  (20/1500)

Nérévar Empty
MessageSujet: Re: Nérévar   Nérévar Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:32

Je ferais de mon mieux pour ce qui est de l'orthographe.
Et je remplie le reste de la fiche, c'est à dire techniques et autres demain ou pendant le week-end au plus tard!

Voilà, impatient de me retrouver dans cette fameuse taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar

Nérévar


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Personnalité :
Nérévar Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nérévar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Nérévar Left_bar_bleue1500/1500Nérévar Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Mana:
Nérévar Left_bar_bleue2400/2400Nérévar Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Point d'expérience:
Nérévar Left_bar_bleue20/1500Nérévar Empty_bar_bleue  (20/1500)

Nérévar Empty
MessageSujet: Re: Nérévar   Nérévar Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:55

Fiche mise à jour, il ne manque plus que votre permission pour RP!
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Nérévar Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Nérévar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Nérévar Left_bar_bleue2000/3500Nérévar Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Nérévar Left_bar_bleue4000/6000Nérévar Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Nérévar Left_bar_bleue7000/7000Nérévar Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Nérévar Empty
MessageSujet: Re: Nérévar   Nérévar Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:24

Nérévar, tu peux rpiser sans notre permission. XD

Depuis quand je refuse que les membres inscrit ne rpises pas ? Rolling Eyes

Si tu veux, tu peux mettres en pratique l'idée que tu m'avais dise. Ainsi, je vais m'éclater.

Pour t'aider à démarrer, ce matin j'ai rajouté la cité des drows mais je n'ai pas encore eu le temps de faire les descriptions.

Je te souhaite bon rp et si tu veux, jette un coup d'oeil dans les suggestions et donne ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nérévar Empty
MessageSujet: Re: Nérévar   Nérévar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nérévar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Général
 :: Présentation des Âmes. :: Présentations des Elfes
-
Sauter vers: