Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1er client

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkin
Général
Général
Arkin


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Personnalité :
1er client Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001er client Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
HP:
1er client Left_bar_bleue1700/17001er client Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
1er client Left_bar_bleue3000/30001er client Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
1er client Left_bar_bleue40/15001er client Empty_bar_bleue  (40/1500)

1er client Empty
MessageSujet: 1er client   1er client Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:51

Un défilé de nains c'était fait voir dans la ville. cette nouvelle race jusqu'alors inconnue pour les humains avaient énormément de choses à transmettre à ces derniers. Et oui, les petites dagues, où ce genre d'arme d'elfes ne plait pas à tous les humains, en particulier les mâles, étaient en réalité très attiré par les vraie armes comme seuls les nains savent en faire. Un véritable nouveau marché se présentait ici. La bière semblait aussi faire plus que bonne impression, encore chez les mâles .... Cette nouvelle race est définitivement une vraie bénédiction pour les nains: durée de vie plutôt courte, reproduction ... rapide, intelligence dans la plus part des cas limitée .... des consommateurs pur et durs Twisted Evil .
L'un d'entre eux, sans aucun doute le plus intrigant, chevauchais un centaure (déjà que la plus part des humains croyais que les centaures étaient des légende) , et revêtait une armure des plus magnifique et des plus perfectionné qu'ils avait été donné de voir aux humains depuis leurs arrivé dans ce monde. Il se dirigea vers la seul auberge qui avait de quoi accueillir les chevaux, où autre créature ne pouvant dormir dans une chambre. Ainsi l'auberge du Dragon du Feu eu l'honneur (si si king ) d'accueillir le Arkin KARASKENFER.

Aubergiste !!! prépare une chambre au plus bas de tes étages (à la cave si possible ...). Es ce que vous faites aussi les repas ? si c'est le cas veuillez me dire à quelle heure je pourrais le prendre se soir, et demain matin aussi.
J'aimerai aussi que ma monture ne soit pas oublié, préparez lui un repas comme pour deux hommes. Je repart tout de suite, j'ai des affaire à conclurent, nous serons de retour vers le coucher du soleil

Le nain attendit tout de même une réponce de l'aubergiste avant de repartir en ville, à la recherche d'informations et d'affaire fructueux à conclurent ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
1er client Left_bar_bleue55 / 10055 / 1001er client Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
1er client Left_bar_bleue2000/35001er client Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
1er client Left_bar_bleue4000/60001er client Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
1er client Left_bar_bleue7000/70001er client Empty_bar_bleue  (7000/7000)

1er client Empty
MessageSujet: Re: 1er client   1er client Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:29

L'aubergiste entendant le cafardum dehors s'en moquait totalement. Pour lui, tout ce qui comptait se trouvait être ses clients qui le payaient bien et lui permettaient de profiter d'une vie facile. C'est à ce moment que la porte s'ouvrit brusquement laissant entrer un petit être. L'homme, grand, musclé, s'approcha de lui et se massa sa barbe de quelques jours. Se demandant se que faisait un nain dans son auberge, il l'observa des pieds à la tête. Entendant sa demande, le mortel se frotta les mains rien que de penser aux doux tintements des pièces d'or qu'il recevrait. Poliment, il s'inclina devant Arkin et s'adressa à lui de sa grosse voix caverneuse.

- Bien le bonjour cher nain !! Je me prénomme Gardias, aubergiste de père en fils. Vous vous trouvez ici, dans mon auberge le dragon de feu, nom donné en souvenir de l'un des magnifiques tueurs de moutons que j'ai massacré à coup de hache. La route entre vos terre et la nôtre a du être longue. Ayant beaucoup voyagé, je sais la fatigue que ça provoque. Prenez place à une table, je demanderais à la serveuse de vous servir. Une jolie poulette, je peux vous le garantir. fit il avec un magnifique sourire.

Gardias laissa Arkin seul et chercha dans la salle la jeune serveuse. La trouvant en train de servir des bières aux clients, l'aubergiste posa sa main sur son épaule et lui demanda gentiment de s'occuper du nain. Celle-ci, une jeune femme d'une vingtaine d'années, les yeux plus sombres que la nuit et les cheveux de blé lui obéit. Avec grâce, Selena sourit au voyageur. Pendant que sa serveuse s'occuper du client l'aubergiste sortit et donna à manger au centaure. La vue d'une telle bête ne l'effraya aucunement. Il resta un long moment à observer ses muscles saillants contrastant avec sa belle robe. Fier de lui, il laissa le Sùrion seul pour revenir s'asseoir à sa place habituelle, surveillant qu'aucun client ne se batte et détruise son auberge.

- Bonsoir, ami nain. Pouvez vous vous mettre à une table pour que je puisse m'occuper de vous ? Je peux vous avouer que cela fais un moment que je n'ai rencontré un membre de votre race. Depuis que je suis toute petite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Arkin
Général
Général
Arkin


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Personnalité :
1er client Left_bar_bleue0 / 1000 / 1001er client Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
HP:
1er client Left_bar_bleue1700/17001er client Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
1er client Left_bar_bleue3000/30001er client Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
1er client Left_bar_bleue40/15001er client Empty_bar_bleue  (40/1500)

1er client Empty
MessageSujet: Re: 1er client   1er client Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:26

Arkin entendit la serveuse parler d'une encontre avec des nains
Quoi ?? vu avez des vu des nains ?? Mais c'est impossible, jamais les nains des montagnes n'avaient entendu parler des hommes avant que je ne revienne .... peut être les nains des collines alors ... Bon, servez moi une de vos bière ... si nos cousins sont passé par là, ils vous ont forcément appris à faire de la vraie bonne bière...
Et maintenant que j'y pense, j'autre qui a tue un dragon avec une hache ... il faut au moins une hache d'acier nain, si ce n'est une hache runique pour faire cela ...

Arkin bu le bière d'untrait, sans même regarder la jolie poulette...
*Mouai ... je préfère la mienne pensa t il ... vais allez m'en taper une petite dans la chambre ...* dit il en sortant un petit tonnelet de son sac
Aubergiste, je vais dans ma chambre, je me leverai tot demain matin, et je vais rester ici quelques jours, je vous payerai à la fin de mon séjour, parole de nain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er client Empty
MessageSujet: Re: 1er client   1er client Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er client
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Fenrir le continent des humains
 :: La Ville d'Artésia :: La Grande Place du Marché :: L'auberge du Dragon de feu
-
Sauter vers: