Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cendres
Frère Capitaine/Modérateur
Frère Capitaine/Modérateur
Cendres


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Personnalité :
Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Left_bar_bleue1600/1600Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Left_bar_bleue3000/3000Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Left_bar_bleue920/3000Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Empty_bar_bleue  (920/3000)

Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Empty
MessageSujet: Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons   Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:27

[Ceci est la proposition d'un ordre de Chevalerie, accessible aux personnages ayant pour entité un dragon]

Localisation : La forteresse de l'ordre se trouve sur un éperon escarpé nommé le Glacier. (sur quel continent j'en appelle à l'aide des administrateurs.)

Description de l'ordre : Les Chevaliers Dragons, sont un groupe ancien dont l'origine se perd dans les racines de l'histoire. L'ordre est divisé ainsi :

Le grand maitre : Dirigeant de l'ordre, c'est lui qui décide des actions de l'ordre. Il désigne son sucesseur dans son testament. Personne ne connait son nom ni son visage et il quitte très rarement la forteresse.

Le Seigneur Capitaine : Si le Grand maitre est l'âme de l'ordre, le Seigneur Capitaine est son bras. C'est lui qui forme les jeunes recrues, qui mène les troupes à la bataille et qui parle lors de négociations avec l'exterieur.

Les Frères Capitaines : Les frères capitaines s'occupent des chapitres locaux et sont aptes à rassembler les Chevaliers de leur région pour partir en Quête ou rejoindre un croisade.

Les Chevaliers-Dragons : Ils sont l'essence de l'ordre, chacun est libre d'accepter les missions d'ou qu'elles viennent, cependant lorsque l'ordre part en croisade il doit rejoindre la forteresse et participer a l'action.

Les Ecuyers : Il apprennent leur métier et reste pour cela à la citadelle. Au bout de leur entraînement ils doivent suivre un Chevalier pendant au moins 1 ans, et si ils survivent obtiennent le grade de Chevalier.

Règles de l'ordre : L'ordre est régies par quelques lois que voici :
- Chacun peut rejoindre l'ordre, si il à un Dragon, sans distinction de races, de sexe, etc...
- Le vol, le piliage, le viol, la destruction gratuite, sont interdites par l'ordre le contrevenant s'expose au jugement des autres Chevaliers.
- Le Chevalier et son Dragon sont liés, la faute de l'un est celle de l'autre, la vie de l'un est celle de l'autre.
- Si il entend le cor d'un autre chevalier en détresse, tout chevalier qui entend l'appel doit se rendre auprès de son frère d'arme et de lui porter assistance.
- Si l'un des secret de l'Ordre est revelé, une inquisition est lancée pour trouver le coupable. Celui qui divulgue un secret de l'ordre s'expose a de graves sanctions.



Voila c'est à peu près tout pour l'instant, j'étofferai au besoin, mais j'attends des suggestions, critiques, conseils etc...


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Left_bar_bleue2000/3500Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Left_bar_bleue4000/6000Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Left_bar_bleue7000/7000Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons   Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:50

J'ai lu ta guilde et je suis d'accord pour te la valider mais il te faudra respecter l'histoire.

Tu me diras les lieux que tu veux et je les ferais sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Cendres
Frère Capitaine/Modérateur
Frère Capitaine/Modérateur
Cendres


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Personnalité :
Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Left_bar_bleue1600/1600Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Left_bar_bleue3000/3000Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Left_bar_bleue920/3000Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Empty_bar_bleue  (920/3000)

Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons   Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:32

Merci beaucoup Smile

Alors comme lieu, je n'ai besoin que de la forteresse du Glacier sur le continent de Neverwind. C'est le siege de l'ordre c'est normal. Smile

Pour le reste je pense qu'il pourrait y avoir un "poste de ravitaillement" sur chaque continent afin que les chevaliers en croisade puisse trouver aide et materiel auprès de ses frères. (bon pour l'instant je suis tout seul donc c'est pas utile, a voir si l'ordre grandis sur les autres continents! Smile

Voila,

Votre dévoué Cendres, Chevalier-Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Left_bar_bleue2000/3500Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Left_bar_bleue4000/6000Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Left_bar_bleue7000/7000Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons   Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:44

Bon, je t'ai fais le lieu que tu voulais. Smile

Je m'occuperais de trouver les images qui pourront convenir à cet endroit et tu n'auras plus qu'à me dire si tu la veux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Cendres
Frère Capitaine/Modérateur
Frère Capitaine/Modérateur
Cendres


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Personnalité :
Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Left_bar_bleue1600/1600Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Left_bar_bleue3000/3000Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Left_bar_bleue920/3000Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Empty_bar_bleue  (920/3000)

Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons   Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:04

est ce qu'il serait possible que dans la descrition que tu à fait pour la résidence des chevaliers dragons, que tu les appellent, justement, chevalier dragons et non dragonniers, ca fait trop Eragon a mon gout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Left_bar_bleue2000/3500Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Left_bar_bleue4000/6000Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Left_bar_bleue7000/7000Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons   Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:16

J'ai changé et j'ai mis l'ordre des Chevaliers Dragons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons   Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : l'ordre des Chevaliers Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Aire des Dragons
» La Galerie des Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Général
 :: Annonces :: Suggestions
-
Sauter vers: