Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Aire des Dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 33
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
55 / 10055 / 100

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
2000/3500  (2000/3500)
Mana:
4000/6000  (4000/6000)
Point d'expérience:
7000/7000  (7000/7000)

MessageSujet: L'Aire des Dragons   Sam 18 Aoû - 19:00

L'Aire des Dragons



Bien après la Forteresse de Glace là ou le mystérieux Ordre des Chevaliers Dragons s'est établi, leurs magnifiques montures s'envolent librement dans la terre de leurs ancêtres. Après des siècles et des siècles de bataille, de cri et de mort, ces créatures ont pu garder ce qu'elles avaient de plus précieux, leur aire. Il ne reste que peu de traces de cette période sanglante à part quelques lances enfoncées profondément dans le sol ainsi que quelques étendards. Comprenant leurs envies de la garder, les Chevaliers acceptèrent que leurs Dragons restent dans leurs terres ancestrales.

Ici, ils s'épanouissent en toute liberté parmi les montagnes escarpées de la plaine. Les chaînes montagneuses, sombres, forment une corolle de massifs naturels permettant à ces bêtes majestueuses de se protéger lors des pluies torrentielles. Par delà les rochers, une herbe jaunie par leur temps pousse.

En son centre, par delà les âges, un sable doux et doré comme les rayons du soleil fut déposé donnant un aspect désertique et aride au lieu. Heureusement, un fleuve traverse ces terres permettant aux créatures mythiques de s'abreuver et par forte chaleur, se baigner.

Pendant la saison des amours, les couples se forment, et, lorsqu'arrive le moment de pondaison, les femelles recherchent une grotte à l'abri des regards. Ici, elle pourront souffler un feu permettant à l'oeuf de rester au chaud, et peut être, éclore. Les petits qui auront la chance de naître seront nourrit par leurs mère avec les proies qui traversent le territoire.

Parfois, des aigles royaux de plusieurs mètres d'envergure tournent autour de cette aire en poussant leurs cris strident, en attentant que leurs proies préférées, les dragonnauds sortent de leur tanière sans leur mère. Ennemies trop redoutables, surtout leurs flammes.

Lorsque le soleil se lève, ses rayons chatoyants illuminent ce paysage lui donnant un aspect de rêve. Quiconque assiste à ça se souviendra toujours de ce qu'il a vu et ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
 
L'Aire des Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Des projets pour refaire l'image de l'aire métropolitaine
» Al Qaida aurait la bombe nucléaire
» Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Neverwind Continent Elfique
 :: Elemmírë Tîwele :: L'aire des Dragons
-
Sauter vers: