Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La barre d'expérience

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
La barre d'expérience Left_bar_bleue55 / 10055 / 100La barre d'expérience Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
La barre d'expérience Left_bar_bleue2000/3500La barre d'expérience Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
La barre d'expérience Left_bar_bleue4000/6000La barre d'expérience Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
La barre d'expérience Left_bar_bleue7000/7000La barre d'expérience Empty_bar_bleue  (7000/7000)

La barre d'expérience Empty
MessageSujet: La barre d'expérience   La barre d'expérience Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:34

La barre d'expérience

Après que vous ayez fait votre présentation et que vous obtenez un grade, je m'occupe directement de votre fiche personnage.
Au départ, bien entendue, vous partez de 0 et vous gagnez de l'expérience dans différents cas.
Je vais vous les citez ci-dessous.



¤ Par post RP ¤

Pour tout post RP, je vous concède 10 points d'expérience. Au début, je pensais à rien donner mais vu que certain seront perdant, je fais un geste pour tout équilibrer. Pourquoi ce serait que ceux qui ont eu les interventions des Sans Maîtres que je crée, qui en gagneraient et pas les autres ? Ce serait injuste non ? Mais ça va, votre admin préférée a pensé à tout. Smile


¤ Pour les missions ¤

- Mission de rang E : 50 points d'expériences acquis

- Mission de rang D : 100 points d'expériences acquis

- Mission de rang C : 150 points d'expériences acquis

- Mission de rang B : 200 points d'expériences acquis

- Mission de rang A : 250 points d'expériences acquis

- Mission de rang S : 300 pointes d'expériences acquis



¤ Pour mes interventions de Sans Maîtres ¤

[center]L'expérience que je donne pour ces petits Sans Maîtres si chers à mon coeur Twisted Evil dépendent de beaucoup de chose. En premier, si je m'amuse à les contrôler, faire en sorte qu'ils utilisent leurs pouvoirs pour vous détruire, l'expérience gagnée pour lui peut varier entre 50 et 130. Si c'est vous qui faites mumuse à l'écraser comme un vulgaire insecte dans votre post, je dirais entre 40 et 110. Tout dépend la beauté de votre RP. *o* Essayez de faire quelque chose de merveilleux, classe, super, pour épater votre MJ et grande récompense viendra. Very Happy

Je peux l'assurer. En dernier, le nombre d'expérience acquis dépendra si je vous mets face à un gros monstre. Genre, le Cerbérus qu’a combattu Nagesh, Uphir, Cendres et Itarillë. Pour des boss comme ça, vous pourrez gagner entre 100 à 800 d'expériences. Cela dépend aussi de la difficulté car, en bonne Maître du Jeu, je veille à corser les choses. Twisted Evil

Maintenant, tout est dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
 
La barre d'expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La barre de PV et de Mana du maître
» La Barre de PV et de Mana de l'entité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Général
 :: Réglement et Histoire :: Fiches des personnages :: Les pv et la mana
-
Sauter vers: