Hitoki Maître du Jeu/Fondatrice
Nombre de messages : 476 Age : 39 Âge du personnage : 150 ans Alignement : Eau Personnalité : Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de personnage HP: (2000/3500) Mana: (4000/6000) Point d'expérience: (7000/7000)
| Sujet: La Barre de PV et de Mana de l'entité Mer 3 Oct - 17:22 | |
| La Barre de PV et de Mana de l'entité Comme vous vous en doutez, la barre de Mana et de PV du Sùrion sera bien supérieure à celle du maître afin de laisser une chance aux membres possédant un rang spécial ou un grade très bas. Vous pourrez aussi augmenter ses points de la même façon que les vôtres.Les classes sans distinctions de Race
- Recrue : 2 500 points d'énergies, 4 500 points de magies
- Soldat : 2 700 points d'énergies, 4 700 points de magies
- Mercenaire : 2 900 points d'énergies, 4 900 points de magies
- Assassin : 2 900 points d'énergies, 4 900 points de magies
- Archer : 2 900 points d'énergies, 4 900 points de magies
- Magicien : 2 900 points d'énergies, 4 900 points de magies
Les Rangs Spéciaux par Race
Pour les Humains
¤ Guerriers ¤
- Général : 3 000 points d'énergies, 5 000 points de magies
- Garde Royal : 3 200 points d'énergies, 5 200 points de magies
- Capitaine de la Garde : 3 300 points d'énergies, 5 300 points de magies
- Elite Royale : 3 500 points d'énergies, 5 500 points de magies
- Roi ou Reine : 4 000 points d'énergies, 6 000 points de magies
¤ Magiciens ¤
- Maître (glace, feu, terre, air, eau, magie blanche et noire) : 3 500 points d'énergies, 5 500 points de magies
- Grand Maître Magicien : 4 100 points d'énergies, 6 100 points de magies
¤ Les Touristes ¤
- L'étranger : 3 000 points d'énergies
- Le Voyageur : 3 500 points d'énergies
- Le Maître vagabond : 4 100 points d'énergies
Pour les Elfes
¤ Les Drows et les Elfes de Sang ¤
- Rôdeur de l'ombre : 3 000 points d'énergies, 5 000 points de magies
- Assassin sanglant : 3 500 points d'énergies, 5 500 points de magies
- Maître de la nuit : 4 100 points d'énergies, 6 100 points de magies
¤ Les Elfes Ailés ¤
- Plume d'argent : 3 000 points d'énergies, 5 000 points de magies
- Grand Aigle : 3 500 points d'énergies, 5 500 points de magies
- Maître du vent : 4 100 points d'énergies, 6 100 points de magies
¤ Les Elfes Marins ¤
- Danseur aquatique : 3 000 points d'énergies, 5 000 points de magies
- Seigneur des abîmes : 3 500 points d'énergies, 5 500 points de magies
- Maître des eaux : 4 100 points d'énergies, 5 100 points de magies
¤ Les Elfes Sylvains ¤
- Oeil de Lynx : 3 000 points d'énergies, 5 000 points de magies
- Fendeur de vent : 3 500 points d'énergies, 5 500 points de magies
- Maître Tireur : 4 100 points d'énergies, 6 100 points de magies
Pour les Nains
- Mineur : 3 000 points d'énergies, 5 000 points de magies
- Maître des Runes : 3 500 points d'énergies, 5 500 points de magies
- Garde Royal : 4 100 points d'énergies, 6 100 points de magies
Pour les Maîtres possédant une entité dragon
- Les écuyers : 3 000 points d'énergies, 5 000 points de magies
- Les chevaliers dragons : 3 200 points d'énergies, 5 200 points de magies
- Les Frères capitaines : 3 400 points d'énergies, 5 400 points de magies
- Le Seigneur Capitaine : 3 700 points d'énergies, 5 700 points de magies
- Le Grand Maître : 4 100 points d'énergies, 6 100 points de magies | |
|