Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nuit lumineuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Milayni

Milayni


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Âge du personnage : 135
Personnalité :
Nuit lumineuse Left_bar_bleue54 / 10054 / 100Nuit lumineuse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/06/2008

Nuit lumineuse Empty
MessageSujet: Nuit lumineuse   Nuit lumineuse Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:49

La dragonne couleur rouille vola à petite allure tandis que sa maîtresse somnolait allongée sur le dos. Ses ailes battaient rarement l’air, jouant seulement sur les courants d’air chaud et froid.
La nuit était chaude et dégagée, idéale pour faire de petits exercices d’acrobaties. Herasme fit quelques pointes de vitesse en piqué et en roulade. Milayni fut surprise par tant d’enthousiasme.


"- Aaaah ! Mais préviens bon dieu ! Hurla-t-elle en s’accrochant comme elle put. Dis le si tu veux que je prenne un autre vol.
- Navrée d’avoir mis fin à ta sieste. J’avais besoin de me dégourdir les ailes."


A ces mots, l’elfe s’étira.

"- Hummm… Tu as raison. Et quand est-ce qu’on arrive ?
- Je crois que nous sommes bientôt arrivées."


Des scintillements commençaient à faire leur apparition dans l’horizon ténébreuse. Puis, il y eu un point bien plus lumineux suivit d’une sensation glaciale et pleine de tristesse.
Herasme poussa un hurlement qui déchira la nuit et ramena ses ailes contre elle pour gagner un maximum de vitesse et de puissance.


"Je crois qu’il va y avoir du grabuge…"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphia.net/pavicom
 
Nuit lumineuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille nocturne, combat pour la vie de la Sage de la Nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
L'entrée d'Arckalésia
 :: La plaine verdoyante de Norténia
-
Sauter vers: